Les inscriptions scolaires

Les inscriptions scolaires
Les inscriptions scolaires

 

 

 

 

INSCRIPTIONS SCOLAIRES 2020-2021

(A compter du Jeudi 28 Mai 2020)

 

 

Enfants nés en 2017 et sous réserve de places disponibles enfants nés avant le 31 Mars 2018

 

 

Permanences Mairie :

 

  • Lundi après-midi (14 H-18 H)
  • Mardi matin 9 H 30 - 12 H) 
  • Jeudi après-midi (14 H-18 H) 
  • Vendredi Matin (9H30-12 H)

La Mairie délivrera aux parents un certificat d’inscription scolaire sur présentation des pièces suivantes :

 

 

  • Photocopie du livret de famille – Pièces d’identité des parents ;
  • Photocopie du jugement en cas de divorce ou de séparation des parents (garde) ;
  • Photocopie du justificatif de domicile (moins de 3 mois) ;
  • Photocopie du carnet de vaccinations (pour l’école)

 

Les parents remettront l’ensemble de ces documents au Directeur de l’Ecole.

 

 

Attention, les parents dont les enfants n’ont pas été scolarisés en 2019 doivent renouveler la démarche.

 

RESPECTEZ LES GESTES BARRIÈRES et les mesures mises en place! Port du masque obligatoire! Autant que possible, venir seul lors de l'inscription.

 

 

 

 

 

 

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Avant toute inscription auprès des écoles, les parents qui désirent inscrire leur(s) enfant(s) doivent se présenter au Bureau des Affaires Scolaires afin de se faire délivrer un Certificat de Scolarité. 

 

Les pièces à fournir:

  • Photocopie du livret de famille (+ Copie du jugement si divorce ou séparation)
  • Photocopie des pages vaccinations du carnet de santé 
  • Photocopie d'un justificatif de domicile de moins de 3 mois

En cas d'inscription antérieure dans une autre école:

  • Certificat de radiation